FANDOM


Girls' Work Key Art 1.jpg

Couverture visuelle de Girls' Work

Girls' Work est une série d'animation japonaise en cours de production par TYPE-MOON et Ufotable


Histoire Modifier

Intrigue Modifier

Tu ce qui est connu à propos du scénario prenant place dans Girls' Work est que l'histoire implique une version de Shinjuki qui serait "devenue une avec Paris". La ville a ensuite est appelée "la vile qui rêve" et il est mentinné qu'elle le réel personnage principal de l'histoire.

Personnages Modifier

Développement Modifier

Il a tout d'abord été annonce qu'il s'agirait d'un visual novel tout âge dans la parution de Tech Gian en juin 2008 avec Mahoutsukai no Yoru et le remake de Tsukihime. En décembre 2010, il est annoncé que Girls' Work serait réalisé en une série animée au lieu d'adopter le format de visual novel.

Personnel Modifier

Le scénario sera écrit par l'ancien employé de ex-Liarsoft, Hoshizora Meteo. Eri Takanashi sera en charge des character design et les images de fond accompagnant l'annonce du projet ont été faites par Shonen Teikoku avec l'éclairage fait par Iuro.

Références Modifier


Liens externes Modifier

Média TYPE-MOON

Séries Tsukihime TsukihimeTsukihime PLUS-DISCKagetsu TohyaMELTY BLOODMELDY BLOOD Re-ACTMELTY BLOOD Act CadenzaMELTY BLOOD Actress AgainHana no Miyako
Séries Fate Fate/stay nightFate/hollow ataraxiaFate/ZeroFate/tiger colosseumFate/unlimited codesFate/EXTRAFate/EXTRA CCCFate/EXTRA CCC Fox TailFate/PrototypeFate/ApocryphaFate/kaleid liner PRISMA☆ILLYAFate/school lifeFate/strange fakeFate/Grand OrderFate/stay night Comic Battle
Autres travaux ALL AROUND TYPE-MOONPoisson d'avril (Imperial RomaSensha Otoko) ♦ CanaanClock Tower 2015Clockwick canaan-vailD.D.D.Fire GirlGirls' WorkKara no KyoukaiKoha-AceLord El-Melloi II Case FilesMahoutsukai no YoruNotesTake MoonLa Chambre de la Sorcière d'AvrilTsuki no SangoTYPE-MOON Fes.
Art books et Materials Character MaterialFate/complete materialFate/side side materialePlus PeriodTYPE-MOON Ace

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Girls' Work

1,006pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0
Girls work logo

Girls' Work is an anime series in production from TYPE-MOON and ufotable.



All that is currently known about the scenario taking place in Girls' Work is that the story involves a version of Shinjuku that has "become one" with Paris. The city is called "the city that dreams", and is mentioned to be the real main character of the story.



It was announced as an all-ages visual novel in the June 2008 issue of Tech Gian along with Mahou Tsukai no Yoru and the Tsukihime remake. In December 2010, it was announced that Girls' Work would be released as an anime series instead of a visual novel.


The scenario will be written by ex-Liarsoft employee Meteo Hoshizora. Eri Takenashi is in charge of character design, and the background images accompanying the project announcement were done by Teikoku Shonen with lighting by Iuro.

External linksEdit

Also on Fandom

Random Wiki